Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Nigeria: Yusuf Buhari, le fils du président hospitalisé après un accident de moto

Nigeria: Yusuf Buhari, le fils du président hospitalisé après un accident de moto
ANNONCE

Le fils unique du président du Nigeria, Muhammadu Buhari, Yusuf, a été impliqué dans un horrible accident de moto mardi 26  décembre dernier dans la région de Gwanripa du Territoire de la capitale fédérale, Abuja, selon une déclaration de Garba Shehu, assistant spécial du président.

La déclaration avait révélé que Yusuf « a cassé un membre et a eu une blessure à la tête en conséquence. Il a été opéré dans une clinique à Abuja. Il est dans un état stable. « 

Yusuf s’adonnait à une course de moto avec des amis la nuit fatidique lorsque l’accident s’est produit selon des sources de la présidence.

Les derniers rapports indiquent qu’il a été transporté en Allemagne pour un traitement plus approfondi. Selon certaines informations, il aurait été conduit à l’aéroport de Nnamdi Azikiwe, à Abuja, tôt ce matin dans une ambulance avec un soutien d’oxygène. Il a ensuite été transporté dans un avion médicalisé en compagnie des membres de sa famille et d’un spécialiste en orthopédie.

Le président et son épouse, Mme Aisha Muhammadu Buhari, sont reconnaissants aux Nigérians pour les messages de promt rétablissement, et les prières pour leur fils.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*