Ngembe-Sagata : Il charcute son cousin qui a chuchoté dans l’oreille de sa femme… –
PUBLICITE

Ngembe-Sagata : Il charcute son cousin qui a chuchoté dans l’oreille de sa femme…

Pour avoir  commis l’imprudence de chuchoter dans l’oreille de son épouse, Yoro Sow n’a trouvé d’autre solution que de charcuter l’oreille de I.Bâ âgé de 20 ans. Les faits se sont déroulés dans la nuit du Mawlid au village de Ngembé dans l’arrondissement de Sagatta.

Agé juste d’une vingtaine d’années, I.Bâ  s’est attiré les foudres de  son cousin, Yoro Sow en chuchotant dans l’oreille de  son épouse. Les faits remontrent dans la nuit du Mawlid au village de Ngembe dans l’arrondissement de Sagatta. Voici le film de l’événement : Il étaie environ minuit quand tous les fidèles venus des quatre coins du pays se sont retrouvés à la place du village où se tient chaque année des chants religieux. Les pèlerins, bercés par les belles paroles des chanteurs sur le Prophète (Psl), balançait les bras. L’animation était déjà au summum  et toute l’assistance était contente. Puis, coup de théâtre ! le jeune Yoro, confortablement installé avec une bande d’amis et qui n’avait d’yeux que pour sa femme, a remarqué que celle-ci était en train de discuter avec un jeune homme de son village. Ne se  doutant de rien dans un premier temps, le sieur Sow a subitement perdu tout contrôle dès qu’il a vu I.Bâ chuchoter dans l’oreille de son épouse. Sans chercher à comprendre, il bout de rage et se faufile au milieu de la foule en filant tout doit vers sa douce moitié, laquelle devisait tranquillement  avec son cousin. Arrivé à leur hauteur, Yoro Sow, qui portait par devers lui un coupe-coupe, a  tout simplement charcuté l’oreille de I.Bâ. Ce dernier saigna  abondamment avant d’être transporté à l’hôpital. C’est ainsi que Yoro Sow fut arrêté par les gendarmes avant d’être déféré au parquet. Devant la barre, on lui décerna 6 mois d’emprisonnement dont un mois ferme. I.Bâ quant à lui a pu se remettre de ses blessures après plusieurs pansements à l’hôpital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.