PUBLICITE

Ngagne Ndiaye: « Modou Lô ne peut refuser d’affronter Ama Baldé »



Vainqueur de son combat contre Papa Sow, Ama Baldé a maintenant les deux pieds joints dans la cour des grands…Et se heurte inéluctablement à Modou Lô…

Ama Baldé empiète la cour des grands composée… Et les observateurs, en phase avec les amateurs, ont émis le souhait de voir le pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé affronter Modou Lô.

Pour Ngagne Ndiaye de la Rfm, « Ama Baldé a assez prouvé, il mérite d’accéder à la cour des grands. Cette victoire sur Papa Sow lui ouvre les portes. Papa Sow a affronté des lutteurs qui composent aujourd’hui la cour des grands tels que Balla Gaye 2, Modou Lô, Lac2, Ness… »

Mais poursuit-il dans L’Obs, Ama ne doit pas se focaliser sur Modou Lô. Le cas échéant, il peut ne pas avoir un combat de si tôt. sous peu, il y aura une nouvelle configuration qui lui permettra d’avoir une palette d’adversaires.

Mais « Modou Lô ne peut refuser d’affronter, sous aucun prétexte, Ama Baldé« , qui a assez prouvé », soutient Ngagne Ndiaye.

En dernière instance, analyse-t-il, « Modou a plus de chance d’avoir un adversaire. Il a le choix entre BallaGaye 2, Gris-Bordeaux, Bombardier et Eumeu Sène. En revanche, Ama ne peut affronter que Gris-Bordeaux. Donc Modou Lô a les cartes en main.  Son combat face à Ama Baldé dépend de lui, même s’il n’ a plus de prétexte valable pour refuser le fils de Falaye ».

A rappeler que Ama Baldé et Modou Lô se sont déjà affrontés dans un tournoi de lutte simple. Un combat remporté par le Roc des Parcelles Assainies…


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.