Neymar a insulté Thiago Silva ! –
PUBLICITE

Neymar a insulté Thiago Silva !



La piètre prestation de la Seleçao face au Costa Rica vendredi (2-0) a eu des répercussions en interne. Thiago Silva a ouvertement reconnu face à la presse à l’issue de la rencontre que Neymar s’en était pris directement à lui à la suite d’un fait de jeu. Et le capitaine de la Seleçao semble en vouloir à son jeune partenaire…

Le Brésil est sous tension… Si la victoire était bien au rendez-vous vendredi après-midi contre le Costa Rica (2-0) à l’issue de la deuxième journée du groupe E, la prestation de la troupe emmenée par Tite a une nouvelle fois été assez décevante. Les Sud-Américains ne parviennent pas à retrouver cette solidité et cet équilibre qui les caractérisaient durant la préparation, et même en amont pendant la campagne de qualification. Néanmoins, à l’aube du dernier match de la première phase, la Seleçao pointe en tête de son groupe, grâce notamment au succès obtenu par les Suisses au détriment des Serbes (1-2).

Mais le collectif est loin d’être serein, en témoigne notamment cette brouille intervenue en fin de partie, sur la pelouse de Saint-Pétersbourg, entre les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain que sont Neymar et Thiago Silva. L’attaquant venait de se voir refuser un penalty grâce à l’aide de la VAR (79e), et le capitaine a voulu rendre le ballon aux Costariciens suite à l’entre-deux, provoquant la colère de l’ancien Blaugrana. « Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a beaucoup insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils perdaient beaucoup de temps », s’est justifié « O Monstro » sur Globoesporte.

Toutefois, l’ancien Milanais n’a pas vraiment apprécié de se faire ainsi copieusement houspiller par un Neymar sur les nerfs et vraiment peu à son avantage dans le jeu. « J’ai été très triste de son comportement envers moi », a-t-il reconnu. La victoire a-t-elle déjà permis de tirer un trait sur cette brouille ?

Avec sports.fr



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.