NEDOUKO BANDOUM Cette femme ne sait pas pourquoi elle déteste wade…Mais son cœur se déchire quand elle entend WADE –
PUBLICITE

NEDOUKO BANDOUM Cette femme ne sait pas pourquoi elle déteste wade…Mais son cœur se déchire quand elle entend WADE

oumou-sy

Regardez bien cette femme. Elle hait des gens sans savoir pourquoi et elle en aime d’autres parce qu’ils sont de la même ethnie qu’elle, c’est-à-dire des Halpulaar. Cette femme s’appelle Oumou Sy, une styliste qui a un égo surdimensionné et qui n’a jamais été en phase avec les autres femmes stylistes du pays dont nous tairons les noms.

Oumou la Pulaar

Face à la presse, hier, dans le cadre des préparatifs de la Semaine internationale de Dakar (Simod) la styliste trop haineuse a montré qu’elle était une femme au cœur de pierre. Elle a montré ce qu’elle est capable de conserver dans sa minuscule tête : « Quand on me disait qu’Abdoulaye Wade est mon chef d’Etat, je m’énervais. J’avais envie d’arracher mon cœur et de le jeter. Quand les gens apprenaient à travailler, Abdoulaye Wade apprenait à parler. Mais, il n’a pas appris à mentir, car il ne sait pas bien mentir.

Mais elle aussi ne sait pas bien mentir car elle avoue son amour pour Macky en y ajoutant une exception qui en dit long sur son ethnicisme : « Je suis fière que Macky Sall soit Président, pas parce qu’il est Halpulaar ».

Mais son objectif est connu lorsqu’elle dit attendre d’être reçue par le président Macky Sall…Elle veut manger au Palais

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.