« Nous ne sommes pas une destination de sexe », fustige un ministre Gambien –
PUBLICITE

« Nous ne sommes pas une destination de sexe », fustige un ministre Gambien

L’ambassade de la Thaïlande au Sénégal envoie une lettre de protestation à la Gambie pour montrer son mécontentement face à ces propos.

C’est dans une émission diffusée tous les jeudis sur les médias d’Etats GRTS, que s’était exprimé le ministre gambien, Hamat Ba, la semaine dernière. Il a déclare que: « nous ne sommes pas une destination de sexe. Si vous voulez une destination de sexe vous allez en Thaïlande. La Gambie n’est pas une destination de sexe.  Nous ne le sommes pas.  Et s’il vous plaît, chaque gambien doit chanter cette chanson. Nous ne pouvons pas permettre de voir  ce pays arriver vraiment à ce niveau ».

C’est suite à ces propos que l’ambassade de Thaïlande à Dakar qui couvre également Banjul a écrit au  gouvernement gambien pour protester contre cette déclaration faite par le ministre du Tourisme, Hamat Bah, qualifiant la Thaïlande de destination sexuelle.

Le gouvernement thaïlandais a demandé des éclaircissements aux autorités de Banjul en ce qui concerne la déclaration de Ba.

Quant au  gouvernement gambien n’a pas encore officiellement réagi à ce sujet, informe Les Echos.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.