Ndiol sikim l'un des fervents doutiens de la famille seck –
PUBLICITE

Ndiol sikim l’un des fervents doutiens de la famille seck

image

L’amitié est le plus beau cadeaux de la vie. Elle nous rend vivant, généreux, nous permet de nous ouvrir à d’autres façons de penser et de réagir. Des pistes pour l’entretenir et s’y épanouir. pendant, c’est dans les moments difficiles qu’on voit les vrais amis, n’est-ce pas ?

Certaines amitiés durables se forment entre personnes du même âge, et d’autres entre personnes d’âges différents. L’âge n’est pas important si l’on voit les deux compagnons. Ndiol Sikkim chemine avec le fondateur du groupe « Raam Daan » Thione Ballago SECK avant les années 2000. Ce dernier pour lui témoigné sa gratitude lui a dédié une chanson du même nom « Ndiol SIkkim ».Capture d’écran 2015-11-05 à 15.14.30

C’est dans les difficultés que l’on reconnaissent ses vrais amis comme on dit. Le transitaire toujours fidèle à son compère reste aussi proche de la famille SECK. Cette image, prise avec Waly Ballago SECK lors de la seconde édition du baptême de la troupe « Soleil Levant » de Thiès au Grand Théâtre atteste tout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.