Nafissatou Diop Cissé prolonge le « cessez- le- feu  » avec Idy

Ses attaques contre son ancien mentor  Idrissa Seck étaient très fréquentes ces deux dernières années. Mais depuis le 08 avril dernier Me Nafissatou Diop Cissé semble prendre du recul et de la hauteur.

Qu’est ce qui s’est passé ? Tout est parti après des années de séparation, Idrissa et Nafissatou se sont retrouvés Chez le patron de Dakaractu le 08 avril dernier pour présenter leurs condoléances à Serigne Diagne. Ces deux “amis” ont échangé des termes élogieux malgré leurs divergences politiques du moment. Le patron de Rewmi, parlant de son ancienne collaboratrice, de dire : « Je suis content de retrouver ma sœur et amie. J’avais l’habitude de l’appeler Nafissa, la précieuse. Et ceci, malgré les difficultés de la vie et les différences politiques, elle restera toujours Nafissa, la précieuse. C’est ma soeur et elle le restera pour toujours. »

Quant à Nafissatou Diop Cissé, après s’est dit contente de retrouver son « thiamigne » Idrissa Seck.  » La majeure partie de ta famille est amie avec moi depuis des années et on est de la même famille, toi et moi. Je suis content de vous retrouver tous… »  Exclusif.net note depuis lors, la dame a rangé ses canons. Malgré les attaques de Idrissa Seck contre leur régime, « Nafissa » reste toujours muette. Même la polémique de  Baakaa Makaa, elle a préféré garder le silence Il y’a de cela quelques mois, elle guettait le moindre geste de Idrissa Seck pour le charger au nom de Macky. A t-elle fait des promesses à Idy ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici