PUBLICITE

MU: Le boss veut Ronaldo, Mourinho préfère Bale



José Mourinho aurait fait de Gareth Bale sa priorité pour cet été

Manchester United aurait fait son choix. Selon les informations du Manchester Evening News, José Mourinho souhaiterait faire revenir Gareth Bale en Angleterre, plutôt que Cristiano Ronaldo.

Le retour du Portugais est le désir le plus cher du vice-président de United, Ed Woodward, mais José Mourinho préférerait que son équipe accélère sur le dossier du Gallois. Le technicien considère que Lukaku a bien couvert la position de avant-centre , dans lequel évolue Cristiano au Real Madrid ces derniers temps, tandis que le Gallois couvrirait les besoins sur un couloir de l’attaque des Reds Devils.

Willian en plan B ?

Le transfert de Bale serait estimé, selon le journal, à environ 100 millions de livres (114 millions d’euros). En 2013, le Britannique est arrivé au Real Madrid un transfert de 101 millions d’euros à Tottenham pour sa signature. Un montant qui, à l’époque faisait de lui le footballeur le plus cher de l’histoire.

Manchester United suivrait également Willian en délicatesse avec Chelsea, qui ne disputera pas la ligue des Champions cette saison. Cependant, l’arrivée de Bale aurait un impact commercial plus important sur les comptes du club et, selon Manchester Evening News, sur le cours des actions du club à Wall Street.

Source: France football


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.