MOUSTAPHA SECK :  » L’absence de postes politiques suffisants a beaucoup handicapé l’Apr de Touba ‘

MOUSTAPHA SECK : " L'absence de postes politiques suffisants a beaucoup handicapé l'Apr de Touba '

La décision du Président Macky Sall de se passer du département de Mbacké dans la confection de son Gouvernement ne surprend pas tout le monde. Pour Moustapha Seck, jeune responsable politique de Sam Bouqatoul Moubarak,  l’on pouvait s’y attendre au vu des mauvais résultats enregistrés lors des dernières élections législatives.   » Nous venons d’élections législatives que nous avons perdues. Nous devons assumer. Nous devons redoubler d’efforts. Cette absence de nos hommes politiques dans la nouvelle équipe gouvernementale peut être perçue par certains comme une sanction  ».

Moustapha Seck de solliciter toutefois des postes de responsabilité pour permettre aux hommes politiques de son parti d’apporter une riposte à l’opposition.  » Nous souhaitons un petit rectificatif. Nous demandons​ au Président Macky Sall d’octroyer au département un poste de ministre dès qu’il lui sera possible de le faire ».

Parrain d’un match de football, le jeune Républicain en a profité pour plaider en faveur d’une infrastructure sportive digne de nom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici