Moustapha Cissé Lo : « Nous n’avons rien a dire à Aliou Sall, si ce n’est de ne pas décevoir son frère en évitant de faire comme Karim… »

Le député Moustapha Cissé Lo s’est prononcé sur la nomination de Aliou Sall à la tête de la Caisse des dépôts et Consignations. Le militant de l’Alliance pour la République n y est pas allé par le dos de la cuillère pour donner son avis sur l’ascension politique et l’implication du frère du chef de l’Etat dans la gestion des affaires du pays. « Je ne crois pas au ‘wax waxeet’. Quand Macky Sall disait à Aliou Sall qu’il n’allait jamais le nommer par décret présidentiel, il y croyait. Dans tous les pays d’Afrique, même au Sénégal dans le passé, des frères, des fils et des proches de président ont participé à la gestion des affaires de leurs Etats« , laisse entendre M. Cissé Lo.

A l’en croire, même si déclare-t-il n’a pas les meilleurs rapports avec le maire de Guédiawaye, ce dernier ne gène en rien la gestion du président Macky Sall qui ne l’a aidé en rien. « Aliou Sall doit juste éviter de ne pas faire comme Karim Wade et de ne pas décevoir Macky Sall« , conclut, Moustapha Cissé Lo qui déclare que Macky Sall n’aura jamais un second mandat en 2019 sans lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici