Mort De Quatre Gendarmes : Macky SALL Était À 20km Du Lieu De L’accident, Précise BBY –

Mort De Quatre Gendarmes : Macky SALL Était À 20km Du Lieu De L’accident, Précise BBY

Dans un Communiqué de presse, la Coalition au pouvoir revient sur le mortel accident qui s’est déroulé ce dimanche sur l’axe Sédhiou – Bignona et qui a coûté la vie à quatre gendarmes. Benno Bokk Yaakaar  (BBY) présente, au nom de Macky SALL, ses condoléances et fait dans la précision inutile.

Alors qu’il faisait son entrée dans la commune de Sédhiou, dans le cadre de la campagne électorale, le Président Macky Sall, candidat de la Coalition Benno, a appris avec tristesse qu’un tragique accident impliquant un escadron de la Gendarmerie nationale s’est produit à 20 km de là, dans la localité de Bounia Soukoutoto . 

Le Président Macky Sall présente ses condoléances émues à la famille des quatre personnes ayant perdu la vie et prie pour le salut de leur âme.

A propos Taib SANE 21417 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.