Mort de Moustapha Bassène: Fin de l’autopsie –

Mort de Moustapha Bassène: Fin de l’autopsie

Sur instruction du procureur de Dakar, le corps sans vie de  Moustapha Bassène, Chef traditionnel en Casamance a été transféré à l’hopital de Grand Yoff pour les besoins d’un examen. Exclusif.net qui suit de tout prés ce dossier a appris que l’autopsie  a pris fin cet apres midi. Le procureur a  meme autorisé son inhumation. La famille a reçu un document du maitre des poursuites, qui n’a voulu  communiquer sur les résultats de l’autopsie.

Selon toujours exclusif.net, son inhumation est encore programmée ce samedi à Touba. La famille compte organiser la lavée du corps ce samedi vers 08 heures. Pour rappel, Moustapha Bassène est décédé le mardi dans un appartement meublé à la cité Keur Damel. Nous y reviendrons.

A propos Moussa Cisse 22944 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.