ANNONCE PUBLICITE

Mondial 2018: un Marabout offre la qualification à la RD Congo, par preuves

ANNONCE

En Afrique, Football et Maraboutisme ont souvent été liés, à tort ou à raison. Entre réalité et fantasmes, ce phénomène cesse avant de chaque fois réapparaître.

ANNONCE

Cette fois, c’est un certain Jean Pierre Manzolo, président de la fondation Jesus Christ, le Grand Alchimiste, qui propose ses services à la République Démocratique du Congo, pour se qualifier au Mondial 2018!

L’homme a contacté le Président de la République, le président de la Fédération, et le Ministre des Sports, leur demandant de le convoquer pour qu’il leur montre comment faire pour que la RD Congo l’emporte 4-0 face à la Guinée, et que la Tunisie perde face à la Libye.

Il écrit  » Je sollicite de votre haute bienveillance l’octroi d’une audience durant laquelle je vous donnerai les détails ainsi que les prérequis nécessaires pour nous qualifier au Mondial 2018. »

Il a également rappelé qu’il avait proposé ses services lors de la dernière journée pour que la Tunisie perde face à la Guinée, mais que sa sollicitation était restée sans réponse…

Starafrica

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*