PUBLICITE

Mondial 2018: Macky Sall appelle à l’union sacrée autour des Lions et réaffirme son déplacement en Russie



La Coupe du monde de football de 2018 est la 21ᵉ édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Elle se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018 et verra la participation de l’équipe nationale du Sénégal qui participera pour la deuxième à cette prestigieuse compétition.

Réunissant le conseil des ministre ce lundi 11 juin 2018, le chef de l’Etat acky Sall a évoqué la participation des Lions de la Téranga à la Coupe du monde prévue en Russie.

« Le Chef de l’Etat, adresse au nom de la Nation, ses encouragements aux joueurs de l’équipe nationale de Football et à leur encadrement, à la veille de l’ouverture de la Coupe du Monde de Football, Russie 2018 ; une compétition internationale d’une envergure unique, qui contribue, à la consolidation du rayonnement du Sénégal », indique un communiqué parvenu à la rédaction de Sanslimitesn.com.

« Dès lors, le Président de la République lance un appel à toutes les sénégalaises et à tous les sénégalais à renforcer la solidarité et la communion autour de l’équipe nationale de Football en vue d’accompagner « les Lions » le plus loin possible dans la compétition », poursuit la même source.

« En outre, le Chef de l’Etat informe les membres du Conseil, de son déplacement en Russie pour répondre à l’invitation de la FIFA en assistant au premier match de l’Equipe du Sénégal. Par ailleurs, au cours de son séjour en Russie, le Président de la République sera reçu en audience, par le Président Vladimir Poutine », fait savoir le communiqué.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.