ANNONCE PUBLICITE

Mohammed B.A. Dionne : « Nous n’avons pas besoin de fraude pour gagner ces élections »

ANNONCE

La coalition « Benno Bokk Yaakaar » (Bby, majorité présidentielle) n’a pas besoin de recourir à la fraude pour remporter les élections législatives de dimanche prochain, a déclaré, mercredi soir sa tête de liste nationale, Mahammed Boun Abdallah Dionne.

« Il n’y pas de fraude. Nous n’avons pas besoin de fraude. Nous avons la majorité et nous l’avons constaté durant notre tournée nationale »
, a-t-il dit lors d’un meeting au terrain du quartier HLM de Rufisque.

ANNONCE

La caravane de la tête de liste de BBY a entamé mercredi après-midi la conquête de l’électorat de Dakar par le département de Rufisque. Une foule de sympathisants de la coalition présidentielle a accompagné la marche marron du Premier ministre, du rond-point Bata au terrain HLM.

« Durant notre tournée, nous avons constaté que les populations ont adhéré au Plan Sénégal émergent (PSE).Il n’y aura rien du tout le dimanche. Au Sénégal, nous avons eu deux alternances démocratiques », a martelé Mahammed Boun Abdallah Dionne.

« Dimanche, on va choisir élire des députés dans le calme et la sérénité. Nous invitons tout le monde à la sérénité »
, a lancé M. Dionne.

Le porte-étendard de la coalition Bby a par ailleurs affirmé que 78,5 % des nouvelles cartes d’identité nationale et d’électeur, a priori nécessaires pour le vote de dimanche, ont déjà été retirées par les électeurs.(Soleil)

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*