Mo Salah: Les conseils de Thierry Henry pour son progrès ! –
PUBLICITE

Mo Salah: Les conseils de Thierry Henry pour son progrès !

Thierry Henry, légende d’Arsenal et de la Premier League, a déclaré qu’il pensait que Liverpool pourrait être l’équipe qui mettra fin à l’invincibilité de Manchester City lors de leur rencontre ce week-end, tout en faisant l’éloge de Mohamed Salah.

L’ancien attaquant français a expliqué que Liverpool sera un test difficile pour City, malgré la défaite de 5-0 contre les Reds à l’Etihad.

“J’aurais aimé voir ce match sans que Mane ne soit expulsé parce que Liverpool était bien dans le match avant et cela aurait été intéressant, a déclaré Henry. Les équipes qui ont créé le plus de problèmes à Man City sont les équipes qui sont au bas de la ligue.  Nous avons vu ce qui s’est passé avec Bristol City, Bournemouth, Southampton, West Ham et Huddersfield. Ils ont lutté contre ces d’équipes.  Nous savons tous comment ils ont joué contre Chelsea, ils ont juste dirigé le match. Mais Liverpool était l’équipe difficile à battre avant l’expulsion du sénégalais  “

Henry a ensuite expliqué que tout espoir n’est pas perdu pour Liverpool en l’absence de Coutinho. “Vous avez toujours Firmino, Salah, Mane. je veux dire, ce n’est pas un mauvais trio même si vous préféreriez évidemment avoir ce trio avec Coutinho comme un n ° 10”

Le meilleur buteur de Liverpool, Mohamed Salah, a également fait l’objet d’éloges de la part d’Henry, ajoutant: “J’ai dit au début de la saison qu’il pourrait être le nouveau Coutinho,  évidemment je ne savais pas que Coutinho allait partir. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il ne prend pas la peine de venir chercher la balle. Il est constamment en train de courir derrière vous, et  de cette façon il se distingue durant tout le match. Et c’est tout ce qu’il fait. Il est vraiment effrayant de regarder le nombre réel de buts qu’il marque, mais aussi de regarder le nombre de buts qu’il a manqués.  Un contre un, pas facile, en fin de compte, parce qu’ils ne sont pas faciles. Mais les objectifs que vous aimeriez croire : s’il commence à travailler sur son calme, sa posture, il va détruire les équipes encore plus que ce qu’il fait maintenant parce que je pense qu’il a manqué plus de buts que ceux qu’il a marqué. Et ceux qu’il a manqués étaient plus faciles que ceux qu’il a marqués! J’ai toujours été un grand fan, il fait une saison incroyable avec Liverpool. “

Henry a joué sous le manager de City, Pep Guardiola, à Barcelone, où il a remporté la Champions League en 2009, et il devrait donc savoir mieux que quiconque ce qu’il faut pour battre une équipe de Guardiola. Liverpool accueille les leaders le dimanche 14 janvier dans l’après-midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.