Mimi Touré parle comme si le Trésor public  a un numéro Wari ou Orange Money* –
PUBLICITE

Mimi Touré parle comme si le Trésor public  a un numéro Wari ou Orange Money*

Voilà une dame qui prend vraiment les Sénégalais pour des ignorants alors que c’est elle l’ignorante à force de vouloir s’imposer dans la communication du Président Macky Sall pour se rendre utile auprès de ce dernier.
Elle revient nous informer qu’au sujet de la traque des biens mal acquis, 200 milliards ont été recouvrés. Le peuple lui dit merci pour cette info mais qu’elle nous dise:
-où est cet argent actuellement?
-dans quelle loi de Finance Rectificative?
-quelle année?
-sous quelle législature?
-liste de noms des députés à cette Plénière?

Elle parle comme si le Trésor public du Sénégal a un numéro Wari ou Orange Money et que l’argent qui doit y entrer n’a plus besoin de passer par une loi qui témoigne et atteste de l’entrée de cette somme dans les caisses de l’État. Ou bien l’argent est dans les caisses du Palais? Ou les caisses de l’Apr? Ou les caisses de la Fondation « Servir le Sénégal »?. Quand même 200 milliards n’ont pas été encaissés par l’État sans aucune traçabilité. C’est impossible!

À force de vouloir se faire voir dans le combat d’arguments et postuler pour la place de directrice de campagne pour les élections 2019, Mimi Touré s’habitude à des sorties forcées et mensongères, afin de toujours montrer qu’elle existe aux côtés du chef de l’État, ce qui la départit de son statut de Premier ministre pour devenir la Première m…de la République.

*Tahirou SARR
Conseiller/Analyste Politique

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n’endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d’utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l’information et l’utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d’utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.