Meurtre à Keur Massar : un élève de terminal poignardé à mort ! –
PUBLICITE

Meurtre à Keur Massar : un élève de terminal poignardé à mort !

A cause de sa maîtresse, il bat sa femme policière à mort


La banlieue Dakaroise a vécu une tragédie dans la nuit du samedi vers 2 heures du matin. Ibra Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit s’était rendu à une soirée dansante à Zac Mbao, accompagnés de ses camarades. Un groupe d’agresseurs  a fait irruption dans leur salle  et a ôté la vie Ibra Seck.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi vers 2 heures du matin. Alors que Ibra Seck et ses acolytes dansaient rageusement sous de terribles décibels, dans une grande salle à Zac Mbao, des agresseurs armés jusqu’aux dents ont fait irruption dans leur salle. Ils ont tenté de dépouiller les fêtards de leurs portables. Certains, pris de panique, ont vite abdiqué. Mais selon toujours nos sources, Ibra Seck à refusé de se plier, opposant  un niet catégorique aux agresseurs.

S’en est suivie une rude bataille qui a fait des blessés du coté du camp de Ibra Seck, dont un à la main et un autre au niveau de la poitrine. Les amis de la victime se sentant en position de faiblesse, ont pris la fuite laissant derrière  leur camarade. C’est ainsi que ce dernier sera poignardé au cou par les assaillants. La blessure ne lui laissera aucune chance de vie. Plus tard, il a rendu l’âme.

Sa famille a découvert tardivement son corps sans vie. Ibra était élève en classe de terminale dans un lycée de la banlieue. C’est aujourd’hui même qu’il devrait retirer son numéro d’identification pour l’examen du Bac. La police a ouvert une enquête à cet effet.



5 Comments

  1. Le senegal pays sans sécurité combient de policier on trouve sur la route et combient de mort reglement de compte bagarre a chaud et agression qui on fait un lourd chiffre de meurtre au senegal et jusqu’à present ça ne fait que augmenté et la police connaise les lieux ou localité impacter et que jamais ils osent mettre je parle des responsables charger de la sûreté national des policier sur chaque cartier impacter pour mettre fin a ses crime ou au lieux qu’il reste dans les route a calculer les petit economies qu’ils prennent sur les peres et pauvre famille chauffeur qu’il arnaque tous les jours et sans cesse poudes billets de 1000f ou +ou-

  2. Et toi l’annonceuse je t’en pris de bient vouloir remonté mes commnentaires et si possible j’aimerais que sa figure dans d’autre site par ce que on doit mettre le point sur les policier et aussi sur les meutres commis et sans suite et laisser des meurtriers libre c’est vouloir commettre d’autre meurtre il faut que le senegal ai des policiers digne de leur nom mais aussi capable de faire des enquêtes qui doivent aboutir a leur fin et pas nous faire croire des salades le senegal est troppetit pour que des criminelles puisse s’en fuir d’une moment a l’autre donc ou est la sûreté national et sur quoi est basé la sûreté qu’on nous il y’a combient de mort tragique au senegal a qui les chiffres ne font que augmenter et sans suivis par la police et la famille perdant toujour reste en deuil.je vous en pris vous les dirigeants senegalaise soyer un peut emphatique et plus impliquer sur ses cas de meurtre par ce que sa prend toujour de l’empleur ,un criminelle c’est quelqu’un qui merite même pas la vie meme en prison je parle un criminelle sa place est en enfer et un homme qui siporte l’existence des meurtriers ou qui laisse un criminelle en vie fait toujour un part sur le ou les mort commis par c’est derniers et c’est grave vue que actuellement au senegal tué un etre est+favorisé que tué un poulet ou un rat

  3. Toujour des meurtres banale et des enquêtes sans suite c’est unitile pr moi la police c’est juste des minable des vaux rient et lache qui ne servent rient a la population senegalaise que de ns manipuler comment un homme qui porte pas ses couilles peut porter un iniforme policier aller vous faire des photo et vs transformer en manaquins je pensse que ses mieux que de prendre l’uniforme policiere comme votre boubou de mode prefere pour moi la police senegalaise c’est juste pr la drogue et pas plus et pr les cas de crime il n’ose meme pas entrer dns certain secteur et je le jure je peut confirmer cela.par ce que je faisais partie d’un gang connu au sngl senzela de grand yoff beaucoup d’amis son mort sur la rue sans suivie ou par la palice par ce qu’il on peut d’affronter les vrais hommes

  4. Il’ya combient d’agent de proximiter,et qui ne vaut rient que de manger l’argent des citoyens senegalais sur la route mais sur le terrain ils ne sont que des laches la police senegalaise .et je le repete la police est a l’origine de tous cela par ce ils n’ont jamais fait ce qu’on leur demande mais ce qu’il souhaite faire dans le banlieux chaque jour il y’a des morts et je vous jure la police a meme peur de ses meurtrier au sngl si la police voulait metre fin a la criminalite il savent quoi faire mais sa leur gene meme pas et Awa ndiaye ou le mec qui la tue bande de minable(bicham thugkf127)

  5. Que sa soit claire la police doit metre la main sur ces jeune agresseurs si non sa sera plus pur.la police senegalaise n’est juste que des minable et je le repete des corompus mais que sa soit claire cette fois si je parle de cette meurtre si vous ne faite pas de suivie et condamner les coupables…!de la part de son frere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.