MESSAGE DE MESSI AUX MADRILÈNES.

MESSAGE DE MESSI AUX MADRILÈNES.

J’étais un enfant talentueux. Mais j’avais un problème de croissance et de dos. Pour me soigner je ne voyais rien d’autre que de jouer au football malgré que je ressentais des douleurs pas possible. Mais en fin de compte c’était le seul prix à payer. Alors par l’aide d’un agent je fût présenté au Real Madrid pour un recrutement. Le Real Madrid était émerveillé par mon jeu mais il ne voulait pas dépenser de l’argent sur un gamin comme moi car je suis trop petit donc je ne pourrais rien leur rapporté. Avec les larmes aux yeux je fût présenté au FC Barcelone qui m’a tout de suite accepté.. Le FC Barcelone savait que je ne pourrais rien leur apporté en ce moment mais m’avais accepté. Le FC Barcelone a trouvé un job pour mon père, m’a traité mon mal, donnait un bon salaire à mon père chaque fin du mois. Le FC Barcelone m’a permis de réaliser mes rêves.
Sans le FC Barcelone que serai-je devenu ? Je serai déjà mort à l’heure qu’il est. Le FC Barcelone m’a donné une deuxième chance de vivre. Pensez-vous que je pourrais vivre avec un autre club ? Pensez vous qu’il y a plus important que la vie ? Je dois au Barca la vie.
Ceux qui pensent que je devrais quitter mon bienfaiteur sont ceux qui ne connaissent pas le sens du mot gratitude. J’ai pas besoin de montrer que je suis meilleur que qui que ce soit. Chaque fois qu’un enfant, un adulte, un vieux se lève de joie quand je marque un but ou quand je fais quelque de merveilleux cela est la plus grande joie. Je joue par passion et non pour la gloire. La gloire c’est le foot et je le joue déjà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici