LA MERE QUI A TUER SES 4 ENFANTS ET SON MARI .SORT DE SON SILENCE ET FAIT UNE DECLARATION PERTURBANTE AU MILIEU DU TRIBUNAL …vidéo !

 

La mère qui est accusée d’avoir poignardé à mort quatre de ses enfants et leur père, jeudi, dans l’État de la Georgie, aux États-Unis, a fait une apparition en cour particulièrement troublante, ce matin.
Isabel Martinez, 33 ans était souriante et a même fait des thumbs up aux caméras, s’attirant les foudres du juge. Retrouvez la vidéo à la dernière page de cet article !

«Madame, je vais vous demander d’arrêter de jouer pour les caméras», a affirmé le juge. «Ce n’est vraiment pas une bonne idée, et certainement pas à votre avantage.»
Parlant en espagnol à l’aide d’un interprète, elle a affirmé qu’elle n’avait pas besoin d’avocat pour la représenter. «Mes avocats sont les gens pour qui nous nous battons. Mes avocats seront toujours les gens et ma foi. Ce sont eux qui me jugeront, c’est pour ça que je suis ici. Tout le reste m’importe peu.»

Martinez a été arrêtée après que quatre de ses enfants, tous en bas de 10 ans, aient été retrouvés morts dans la maison familiale, tout comme leur père. Sa fille de 9 ans a quant à elle été retrouvée gravement blessée mais toujours en vie. Elle repose dans un état grave mais stable, dans un hôpital pour enfants d’Atlanta.

buzzenligne.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici