PUBLICITE

Mercato – Real Madrid: Feu vert pour le plus grand transfert de l’été

Cité parmi les joueurs susceptibles de rejoindre le Real Madrid, Mohamed Salah a reçu l’approbation du patron de la maison: Zinedine Zidane

Cité parmi les cibles du Real Madrid, Mohamed Salah a reçu l’approbation du patron de la maison blanche: Zinedine Zidane.

Concentré sur sa prochaine finale de la Ligue des Champions, troisième à trois ans de carrière …, Zinedine Zidane n’a pas vraiment la tête au mercato. Mais le Real Madrid songe tout de même aux grandes manœuvres de l’été. Parmi elles, le recrutement d’une nouvelle étoile est dans les tuyaux. Lewandowski, Hazard, Kane ou encore … Salah!

Zidane a validé pour Salah

D’après les informations transmises par El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait donné son accord pour la salle de Mohamed Salah. La sensation de Liverpool, qui défiera le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, pourrait faire l’objet d’une offensive monstrueuse cet été. Mais est-ce que ce sera suffisant pour convaincre l’Egyptien? Il a plusieurs fois répétés qu’il reste à Liverpool. Mais si c’est le Real Madrid qui frappe à sa porte, avec Zinedine Zidane sur son paillasson, pas sûr qu’il reste fidèle à ses promesses …

Avec buzzsport.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*