Mercato: La Juve fonce sur Cristiano Ronaldo ! –
PUBLICITE

Mercato: La Juve fonce sur Cristiano Ronaldo !

Le Real Madrid a beau avoir démenti la modification de sa clause libératoire, Cristiano Ronaldo n’est reste pas moins plus que jamais sur le départ. Avec, cette fois, la Juventus Turin en principal protagoniste.

La Juventus est à ses pieds. Cristiano Ronaldo ne fait plus mystère de ses envies de quitter le Real Madrid. Le champion d’Europe le sait depuis de longs mois et les propos du Portugais le soir même du dernier titre en Ligue des champions n’avaient pu que confirmer une rupture qui paraît totale. Et on passera sur l’attitude de défi de CR7 à l’égard de Florentino Perez durant les festivités que la presse avait relayé avec délectation.

Forte de cet état de fait, et de la rumeur annonçant le passage de la clause libératoire de un milliard à 120 millions, même si cela a été démenti, poussent la Juventus Turin à entrer en action et à souhaiter frapper fort d’entrée de jeu. Selon Tuttosport, repris par sports.fr, visité par Sanslimitesn.com, un accord verbal serait d’ores et déjà scellé avec le joueur. Andrea Agnelli aurait en effet entretenu un contact régulier avec le Portugais pour mieux le convaincre de renforcer le projet turinois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.