Mercato: Entre le Barça et le Real, Neymar a tranché –
PUBLICITE

Mercato: Entre le Barça et le Real, Neymar a tranché

Alors que Neymar vient de poster une vidéo dénonçant les rumeurs de la presse espagnole, El Confidencial annonce que le Brésilien a tranché pour son avenir entre le Real Madrid et le Barça…

Maillot des Los Angeles Lakers floqué LeBron James n°23 sur le dos, Neymar s’affiche tout sourire sur les réseaux sociaux, lui qui a été dispensé du match PSG-Amiens par Thomas Tuchel. Le Brésilien en profite pour encourager son compatriote surfeur Gabriel Medina qui prend part à la MEO Rip Curl Pro, une manche de la Ligue mondiale de la discipline, au Portugal.

Mais non loin de là, la star du PSG continue d’affoler les médias espagnols. Annoncé de retour au FC Barcelone ces derniers jours, Neymar n’aurait pas l’intention de revenir en Catalogne mais plutôt de filer au Real Madrid en fin de saison d’après El Confidencial.

Le média croit savoir que Neymar privilégie un départ au Real car il serait la tête d’affiche des champions d’Europe en titre, lui qui serait à nouveau dans l’ombre de Messi en cas de retour au Barça… et qui doit partager les gros titres avec Kylian Mbappé à Paris.

Affaire à suivre, évidemment…

butfootballclub.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.