ANNONCE

Mercato: Didier Drogba pense qu’un retour à l’OM peut se faire

ANNONCES

600xnxdidier-drigba-jpeg-pagespeed-ic-dcrfpwr7xl

Didier Drogba, sans club depuis son départ de Montréal, aimerait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, revenir à l’OM. Et il le dit clairement.

À Marseille, il y a la sardine qui bouche le Vieux Port. Et il y a le serpent de mer qui revient inlassablement, au sujet d’un joueur censé revenir, lui aussi, mais qui n’est jamais revenu à l’OM depuis 2004 et son départ pour Chelsea. Ce fut la mise en orbite de Didier Drogba, devenu, depuis, une légende, sans que le terme soit exagéré (comme cela se fait à Marseille).

ANNONCES

L’eau a coulé. L’attaquant ivoirien a traversé l’Atlantique pour vivre une aventure de fin de carrière à Montréal. Une histoire qui vient de prendre fin. Le temps est-il venu de changer le vieux rêve en prophétie ?

L’intéressé, en tout cas, aimerait bien. Il le dit enfin explicitement, à l’âge de 38 ans. « J’ai envie de jouer. J’ai encore les jambes, je suis encore comme un gamin derrière ce ballon. Et oui, un retour en France est possible », embraye-t-il, sur Canal+, ce dimanche soir.

Avant d’évoquer, forcément, la question marseillaise : « C’est la question éternelle depuis plus de douze ans maintenant. À chaque fois que j’ai répondu, les gens disaient ‘Lui, il parle, il parle, mais il ne revient pas.’ Mais ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club… J’ai entendu ‘C’est qu’il n’aime pas Marseille’ … Mais non, qui travaille pour gagner moins ? » Ce que tout le monde avait bien dû admettre.

ANNONCES

App mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article