Mercato: Découvrez l’énorme salaire qui attend N'Golo Kanté au PSG –
PUBLICITE

Mercato: Découvrez l’énorme salaire qui attend N’Golo Kanté au PSG

Soccer Football - Premier League - Everton vs Chelsea - Goodison Park, Liverpool, Britain - December 23, 2017 Chelsea's N'Golo Kante in action REUTERS/Phil Noble EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or "live" services. Online in-match use limited to 75 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. Please contact your account representative for further details. - RC17FADAB000

Déterminé à recruter N’Golo Kanté, le PSG est prêt à tout pour achever de le convaincre de revenir en Ligue 1.

La menace du Fair-play financier a beau de nouveau planer au-dessus du club de la capitale, le PSG n’en voit pas moins les choses en grand pour ce mercato estival. Alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon devrait être officialisée dans les tout prochains jours, les dirigeants parisiens continuent ainsi d’avancer leurs pions dans les trois dossiers prioritaires du moment. Les champions de France seraient ainsi en discussions avec Leonardo Bonucci et Jérôme Boateng pour le poste de défenseur central et n’auraient pas renoncé à recruter Alex Sandro ou Alex Telles pour celui de latéral gauche.

Surtout, Antero Henrique travaillerait toujours au recrutement de N’Golo Kanté au milieu de terrain, la priorité absolue des Parisiens pour faire oublier Thiago Motta. Le directeur sportif portugais ne serait d’ailleurs pas le seul à vouloir convaincre l’international tricolore de venir au PSG. Selon Paris United, il en serait de même de Lassana Diarra que le joueur de Chelsea tient en très haute estime et avec qui il a récemment échangé. L’entourage de l’ancien Caennais serait, lui, déjà convaincu. Qui plus est après la dernière offre formulée par Antero Henrique, ce dernier ayant évoqué un salaire de 15 millions d’euros, ce qui constituerait le plus gros salaire de l’effectif parisien derrière les trois attaquants de la MCN. A titre de comparaison, malgré ses nombreuses revalorisations salariales, Marco Verratti n’émarge toujours qu’à 7,2 millions d’euros par an et Thiago Motta percevait 10 millions d’euros lors de sa dernière saison à Paris.

Cette offre mirifique ne laisserait évidemment pas insensible N’Golo Kanté. Pour autant, le milieu parisien attend la fin de la Coupe du monde pour décider de son avenir et veut dans tous les cas s’entretenir avec le nouvel entraîneur de Chelsea, attendu qu’Antonio Conte doit partir. Une volonté partagée par les dirigeants des Blues qui ne souhaitent pas évoquer son départ tant qu’ils n’auront pas nommé le successeur du technicien italien. Dans tous les cas, l’éventuel transfert du Français ne devrait pas se négocier à moins de 100 millions d’euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.