ANNONCE PUBLICITE

Me Aïssata Tall Sall, Cheikh Bamba Dièye, Moussa Sy… lancent la grande offensive pour soutenir Khalifa Sall

ANNONCE

 

ANNONCE

 

 

Les pro-Khalifa Sall et une grande partie de l’opposition ne lâchent pas prise. Cheikh Bamba Dièye, Me Aïssata Tall Sall, Dr Oumar Cissé, Moussa Sy, Moussa Tine, Amadou Tidiane Waone, entre autres, se lancent demain. Un rassemblement est prévu dans l’après-midi, en face de l’église Saint Pierre des Baobabs, à 15 heures.

Les mouvements de soutien à Khalifa Sall s’élargissent de jour en jour. Une grande manifestation est prévue, demain, pour apporter leur soutien au maire de Dakar. Ces membres de « Initiative 2017 », structure créée pour les Législatives, vont en profiter pour décliner leur feuille de route. La structure a été mise en place dans la construction stratégique commune de l’opposition pour les élections législatives. Elle va apporter, selon Les Echos, officiellement son soutien au maire de Dakar, demain, samedi 22 avril 2017.

Ce mouvement est constitué du Front pour le socialisme et l’unité/Benno Jubël (Fds/Bj) de Cheikh Bamba Dièye, « Osez l’avenir » de Aïssata Tall Sall, l’Alliance Démocratique de Moussa Tine, Appel national pour la citoyenneté de Moussa Sy. Le mouvement Vision Sénégal du Dr Oumar Cissé, des personnalités indépendantes comme Amadou Tidiane Wone sont aussi dans la coalition.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*