ANNONCE PUBLICITE

Mberry Sylla répond à Wilane: « Dormir à l’assemblée revient à trahir la confiance du peuple et du Président »

ANNONCE

La dernière bourde de Abdoulaye Wilane continue de défrayer la chronique. Beaucoup de députés désapprouvent ces propos du député socialiste disant qu’on ne peut s’empêcher de dormir à l’assemblée nationale. Même les députés de l’Apr avec qui Wilane partage la coalition Benno Bok Yaaakar réprouvent ces propos.

ANNONCE

Joint au téléphone, le député Mberry Sylla exprime son total désaccord. Selon lui, cette déclaration est maladroite. Déjà que les députés n’ont pas une bonne côte, cette déclaration d’Abdoulaye Wilane discrédite l’image du député auprès des Sénégalais à en croire le député de Benno. « Notre mission n’est pas de dormir à l’assemblée mais plutôt de travailler », réagit il d’emblée. « Peut être que Wilane est un nouveau député c’est pourquoi il tient de tels propos », indique t-il.

« Nous sommes à l’assemblée nationale pour soutenir et appuyer la politique du Président Macky Sall. Le peuple nous a fait confiance on doit dignement le représenter », assène t-il avant de conclure « Dormir à l’assemblée revient à trahir la confiance du peuple et du Président ».

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*