Mbappe pourrait signer à Arsenal pour une seule et unique raison ! –
PUBLICITE

Mbappe pourrait signer à Arsenal pour une seule et unique raison !

Voilà une révélations à laquelle personne ne s’attendait. Auteur d’une saison exceptionnelle, Kylian Mbappe pourrait devenir cet été le joueur le plus cher de l’histoire du football devant Paul Pogba. Courtisé par le Real Madrid et le PSG, la jeune pépite monégasque serait prête à signer à Arsenal pour cette seule et unique raison.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées aujourd’hui dans le quotidien francilien Le Parisien, il semblerait que l’International tricolore soit prêt à faire une croix sur la Ligue des champions la saison prochaine pour signer chez les Gunners.

Toujours selon le journal qui cite un membre de la famille du joueur, le buteur de Monaco voudrait signer au sein du club londonien uniquement parce qu’il serait entrainé par Arsène Wenger. une véritable aubaine pour Arsenal qui pourrait en profiter pour coiffer ses rivaux au poteau dans la course à la signature du Monégasque.

Alors Kylian Mbappe serait-il vraiment prêt à rejoindre les Gunners uniquement pour Arsène Wenger et ainsi ne pas jouer la prochaine C1 ? Cela semble assez incroyable, mais toujours possible.

planetemercato

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.