Mbao : Une jeune élève de 8 ans bâillonnée, violée tuée puis jetée à proximité d’un dépôts d’ordures

Le corps sans vie d’une élève de 8 ans a été découvert hier à Petit-Mbao, non loin d’un dépôts d’ordures. Des premiers constats, la défunte avait été bâillonnée, violée avant d’être tuée. Un boutiquier guinéen, soupçonné d’être l’auteur de ce crime odieux, a été interpellée par la gendarmerie. Parcourue sur le journal l’Observateur, Sanslimitesn.com vous en dit plus juste en dessous.

Selon l’Observateur, le Dimanche à l’aube, des jeunes étaient venus déversés des ordures dans un dépôts sauvage à petiit Mbao, curieux de savoir ce qui contenait dans un gros sac en polystyrène, découvrent le corps sans vie d’une gamine. Pendant que ces jeunes, sonnés par la découverte du macabre, s’éloignent du corps, des adultes s’en approchent. Alertés, les gendarmes de la zone franche industrielle se déplacent sur les lieux, suivis des sapeurs-pompiers qui réussissent à extirper du sac le corps de la gamine. Suivra alors une scènes émouvante, lorsque les parents de la défunte sont inviter à identifier la fillette. En effet, selon les témoignages, c’est le samedi matin que Marietou a quitté la maison avec sa petite soeur à la main pour acheter du café et sucre mais quelques minutes après, c’est sa soeur qui revient remettre au papa les deux sachets, quant à elle, est restée à la boutique. Par deux fois, sa petite soeur venue la cherché à la boutique, n’a pas réussi à la faire revenir à la maison. En milieu d’après midi du samedi, sa famille ne l’ayant pas vue revenir de la boutique, à entamer des recherches à Petit-Mbao sans jamais penser à aller interroger le boutiquier. Aucune traces de blessures n’ayant pour l’heure, été relevée sur le corps de la défunte, les premiers constats confirment qu’elle a été violée après avoir été ballonnée.

Quel degré d’implication de ce boutiquier sur la mort de cette fillette, septième enfant d’une fratrie de huit membres? L’enquête ouverte par les pandores de la zones franche nous en dira plus.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici