Maty Touré (Pdt Génération Foot) : « Fadiga et Diouf ne doivent plus soutenir le Maroc » –
PUBLICITE

Maty Touré (Pdt Génération Foot) : « Fadiga et Diouf ne doivent plus soutenir le Maroc »

Remonté par l’accueil réservé à Génération Foot  par la RS Berkane, Mady Touré a invité ses compatriotes Kalidou Fadiga et El Hadji Diouf à ne plus soutenir la candidature de Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

« Fadiga et Diouf qui sont en train de se démener, ne doivent plus soutenir la candidature du Maroc. C’est scandaleux à cause de ce qui s’est passé ici. Je dirais que c’est regrettable venant d’un pays frère avec qui on a d’excellentes relations. Je suis déçu. J’ai beaucoup de respect pour ce pays mais il manque de fair-play. Il ne faut pas, à cause d’un match de football qui dure 90 minutes, que des relations entre deux pays se détériorent », a regretté Maty Touré  dans les colonnes de Stades.

Et au Président de Génération Foot de rassurer les amateurs du foot sénégalais : « Mais le groupe est dans un état d’esprit très positif. Malgré toutes les difficultés qu’on a pu rencontrer, à on a su garder notre calme et travailler dans la sérénité. on a pas eu de terrain pour s’entraîner (…) On s’est entraînés sur la plage ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.