Matchs amicaux : Aliou Cissé dévoilera sa liste mercredi 7 mars –
PUBLICITE

Matchs amicaux : Aliou Cissé dévoilera sa liste mercredi 7 mars

Aliou Cissé et son staff ont fait de la confection d’une liste leur priorité de la semaine. En fait, le coach des Lions doit annoncer ce mercredi 7 mars à 10h sa sélection pour les deux prochaines rencontres amicales de l’équipe nationale du Sénégal face à l’Ouzbékistan et la Bosnie. Le sélectionneur livrera les noms des joueurs retenus pour les matchs amicaux contre l’Ouzbékistan (le 23 mars à Casablanca) et la Bosnie (le 27 mars au Havre). Cette liste sera peut-être l’avant-dernière avant celle qui dévoilera les joueurs convoqués pour participer au Mondial 2018.

Aliou Cissé a sans doute déjà préparé ses éléments de langage pour la conférence de presse du 7 mars et a dû anticiper les questions qui reviennent à chaque fois sur les choix. Même si quelques joueurs présents lors des derniers rassemblements ont, ainsi qu’on le devine, du souci à se faire, notamment en attaque et au milieu. « Choisir, c’est éliminer », dit-on…

A propos yankhoba SANE 75256 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.