Marème Faye vole au secours de l’épouse de l’ambassadeur d’Israël indésirable à la réunion du club des conjoints diplomatiques

Une bombe diplomatique va éclater si les acteurs impliqués dans cette affaire n’accordent pas leurs violons le plus rapidement possible. Le club des conjoints diplomatiques comprenant des femmes et des hommes qui sont mariés à des diplomates en service au Sénégal dont la Première Dame du Sénégal est la présidente d’honneur est en pleine tempête. Leur rencontre ne se passe plus dans la grande des quiétudes. Alors que ce club à habitude de faire des rencontres fréquentes organisées à tour de rôle, celle prévue chez l’épouse de l’ambassadeur de France au Sénégal a tourné au vinaigre selon Les Echos.

Il ya deux semaines, c’est Valérie Bigot, épouse de l’ambassadeur de France au Sénégal et a ancien ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot qui a organisé chez elle un énervement social pour els membres de l’organisation. Et lors de cet événement, al femme de l’ambassadeur d’Israël au Sénégal n’était pas la bienvenue. Marième Faye a opposé à l’exclusion de la femme de Jeanne Hirschon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici