Manko démasque Aliou Sall: « Il va se présenter en 2024 » –
PUBLICITE

Manko démasque Aliou Sall: « Il va se présenter en 2024 »

L’information selon laquelle Aliou Sall nouvellement nommé à la tête de la Caisse de Dépôt et Consignations allait démissionner de la tête de l’Association des Maires du Sénégal  a fait réagir la coalition Mankoo  Taxawu Senegaal. Selon El Hadj Malick Gackou et ses camarades,  « la logique voudrait qu’il démissionne aussi de la mairie pour la même raison vu que l’une des missions de la Caisse de Dépôt et de Consignations est de financer les équipements marchands des collectivités locales ».

Poursuivant, ils rappelleront qu’il y a peu de temps, « Aliou Sall disait être sorti du secteur du pétrole au Sénégal pour se déployer sur l’Afrique comme si notre pays ne faisait pas partie du continent ».

Mankoo dénonce avec la dernière énergie l’implication de la famille de Macky Sall dans les affaires de la cité: « au moment où l’écrasante majorité de la jeunesse du Sénégal est au chômage et que toutes les couches sociales deviennent vulnérables, Macky Sall et son clan ne sont intéressés que par le partage de nos maigres ressources », ont soutenu les membres de cette coalition.

« Personne ne peut plus douter des sombres desseins de la dynastie Sall qui rêve de s’installer de manière pérenne au pouvoir. Après Macky Sall, le jeune frère Aliou Sall se prépare pour la présidentielle de 2024 après qu’il aura minutieusement étoffé son trésor de guerre », font-t-il remarquer.

Apparemment agacés par le frère du chef de l’Etat qui occupe plusieurs fonctions, ces derniers d’ironiser:  » ‘Aujourd’hui, comme par miracle, Aliou Sall est le plus doué des Sénégalais, le plus intelligent des journalistes, le plus expérimenté des managers. On chante ses talents. Depuis que son frère est à la tête de la magistrature suprême, c’est du Aliou Sall par-ci, Aliou Sall par-là, Aliou Sall partout ».

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.