Accueil Sports Mandanda ne comprend pas l’acharnement sur Aurier

Mandanda ne comprend pas l’acharnement sur Aurier

Mandanda ne comprend pas l’acharnement sur Aurier

Le dérapage récent de Serge Aurier sur Periscope continue de faire réagir dans le monde du ballon rond. Interrogé sur le sujet, Steve Mandanda a choisi de prendre la défense de l’international ivoirien.

BBpA2Zp

Mandanda ne comprend pas l’acharnement sur Aurier

Depuis dimanche, Serge Aurier se retrouve bien malgré lui au coeur de l’actualité footballistique en France. La nuit précédente, le défenseur du Paris Saint-Germain avait trouvé le moyen de déraper sur Periscope, en insultant notamment son entraîneur et plusieurs coéquipiers. En interne, cette sortie publique n’a évidemment pas été appréciée, surtout pas par Laurent Blanc, qui a publiquement exprimé son mécontentement.

Malgré ses excuses, l’international ivoirien est écarté du groupe en attendant de connaître la sanction définitive qui lui sera infligée par la direction du PSG. Trois jours après, les propos de l’ancien Toulousain continuent de faire réagir. Steve Mandanda est lui allé plutôt à contre-courant des critiques qui se sont abattues sur Serge Aurier depuis que la vidéo tourne en boucle sur la Toile.

« Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c’est bien attention, mais c’est une erreur de jeunesse, il n’a tué personne, a expliqué le dernier rempart de l’OM sur beIN Sports. Il s’est excusé et a reconnu ses torts. Avec les réseaux sociaux, ça prend de l’ampleur assez rapidement. J’espère que ça va vite s’étouffer et qu’il sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici