PUBLICITE

MAME MAREME BA MERE DE ISMAILA: «Je suis fière de lui. J’éprouve un plaisir immense de voir mon fils évoluer dans la cour des grands»



Une fois n’est pas coutume, la maman d’ismaila Sarr a brisé le silence pour parler de son fils. Mame Marème Bâ dit être fière de son enfant. Il suffit de la regarder parler de lui pour s’en convaincre…

Maman d’Ismaila Sarr, Mame Marème Bâ est fière de son fils. Bien qu’il dispose d’un emploi de temps surchargé, entre ses entraînements, ses matchs et ses activités, Izo, comme l’appellent les intimes, prend toujours le soin de s’occuper de sa famille et plus particulièrement sa maman. «Avoir un fils et le voir évoluer dans la cour des grands est un immense plaisir. Je rends grâce à Dieu de lui avoir donné la chance de jouer à une Coupe du monde». Ce sont les premiers mots de Mame Marème Bâ. Cette dernière n’a pas hésité à se remémorer le parcours de l’ancien pensionnaire de Génération Foot. Un parcours qui n’a pas été de tout repos, comme le rappelle sa maman. «Je ne lui ai jamais interdit de jouer au football, car il a quitté l’école pour sa passion. Par la grâce de Dieu, il a persévéré pour arriver à ce niveau. Je suis fière de mon fils», a déclaré Mame Marème Bâ. Personnage central d’un clan Sarr particulièrement uni, elle interfère très peu, comme le reste de sa famille, dans la gestion sportive et économique très cadrée de son fils. «Pour lui demander de rejoindre la maison familiale à Saint-Louis, je lui disais que je vais lui préparer son plat préfère le « Mbaxal ». Il a beaucoup grandi et mûri, mais il est resté le même», souligne la maman d’Ismaila Sarr, qui conduit une forte délégation saint-louisienne à chaque sortie des Lions à Dakar. «Je dirige cette délégation à chaque fois et c’est l’occasion pour moi de remercier mes compatriotes», lance-t-elle.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.