Malaise au palais : Bruno Diatta demande à partir

L’éternel chef du protocole de la présidence de la République du Sénégal n’est plus à l’aise dans les couloirs du palais. Bruno Diatta ne s’entend plus avec l’entourage immédiat de Macky Sall. Face à cette inélégance, Monsieur demande à quitter le Navire.

Bruno Diatta est le seul chef du protocole de la présidence de la République que le Sénégal ait connu depuis son indépendance. Aujourd’hui, Dakarmidi révèle qu’il fait face à des manigances au palais de la République.

Et avant que les choses ne dégénèrent, l’ambassadeur, major de sa promotion a demandé de partir. La même source promet d’y revenir plus largement.

2 Commentaires

  1. Ce n’est pas vrai ce que vous dites. Avant Bruno Diatta, Cheikh Leye était le Chef du protocole de Senghor. Il faut vous dans les archives du Sénégal pour connaître l’histoire de son administration.

  2. Faux ! Bruno n’est point le seul Chef du protocole la présidence de la Republique depuis l’Indépendance ! Vérifiez bien vos informations. Conseiller des Affaires Étrangères ,Bruno a commencé sa carrière au Ministère des Affaires avant de rejoindre la présidence comme Adjoint à S.E l’Ambassadeur Cheikh Lèye Chef de Protocole sous Senghor .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici