PUBLICITE

Malade, Wizkid déclare: «Si je meurs aujourd’hui, je meurs comme une légende»



La star de la musique nigériane, Ayo Balogun, plus connue sous le nom de Wizkid, a révélé son mauvais état de  santé après avoir annulé ses tournées internationales.

Wizkid a publié lundi, sur son compte Twitter des messages pour s’excuser auprès de ses fans qui l’attendaient avec enthousiasme. Il a également saisi l’occasion pour demander à ses fans de prier pour lui car il a l’intention de prendre un congé de maladie pour récupérer. Il a écrit:

«Si je meurs aujourd’hui, je meurs comme une légende. Je m’excuse auprès de mes fans à Philadelphie! J’ai manqué le festival «made in America», mais je saurais comment me rattraper de façon grandiose. Un nouvel album sera disponible avant le spectacle de Londres! Je vous aime tous. Je vais passer du temps avec mes fils et ma famille afin de me rétablir! Ma prochaine tournée sera le 29 septembre à Londres. Mes excuses à tous ceux qui sont touchés par ces changements. C’est triste mais je dois renvoyer ses tournées pour me faire soigner. J’exhorte mes fans à me comprendre et de prier pour moi».

Cet incident est certainement du déjà-vu pour les fans de Wizkid. En décembre 2016, il avait annulé plusieurs spectacles pour raison de santé.

Afrikmag



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.