Mahammed Dionne depuis la Mecque : « Je pardonne à mes détracteurs et … –
PUBLICITE

Mahammed Dionne depuis la Mecque : « Je pardonne à mes détracteurs et …

Mahammed Dionne depuis la Mecque : « Je pardonne à mes détracteurs et …

Mahammed Dionne depuis la Mecque : « Je pardonne à mes détracteurs et prie pour un Sénégal émergent »

Actuellement en Arabie saoudite où il effectue son pèlerinage, le Premier ministre sénégalais n’en garde pas moins un oeil sur l’actualité. Mahammed Dionne a répondu à ses détracteurs qui évoquent sa démission de la tête du gouvernement.

« Je pardonne à tous mes détracteurs et je prie ardemment pour que le Sénégal puisse émerger et devenir une nation prospère et moderne », dit-il dans les colonnes de Direct info. Cette déclaration survient dans un contexte assez particulier sur le plan politique. Les observateurs et autres analystes politiques s’attendent à un remaniement ministériel annoncé pourtant pendant les vacances gouvernementales, qui n’est cependant pas encore effectif. Une situation qui attise les spéculations et fait enfler la rumeur. Moment choisi par les « détracteurs » du Premier ministre pour annoncer sa démission. « Le Pm aurait demandé à Macky Sall de le décharger de ses fonctions pour convenance personnelle… Mahammed Boune Abadallah Dionne n’est plus sur les tablettes de Macky Sall qui est à la recherche d’une team politique à même de le faire rempiler à la prochaine élection Présidentielle… ». Ces attaques nous poussent à poser deux interrogations: Qui en veut réellement au Pm ? Pourquoi saper le moral du gouvernement?

A propos yankhoba SANE 75253 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.