Macky Sall : “le saccage des bureaux de vote à Touba, c’est du sabotage…” –
PUBLICITE

Macky Sall : “le saccage des bureaux de vote à Touba, c’est du sabotage…”

Hier, lors du Secrétariat exécutif national post-législatives de l’Alliance pour la République (Apr), parti présidentiel, son patron, Macky Sall a évoqué les couacs notés à Touba le jour du scrutin législatif. Sans situer les responsabilités, il a tenu à en parler quand même. Là, certains diront, il s’est exprimé.

“Ce qui s’est passé à Touba où le vote a démarré avec beaucoup de difficultés relève du sabotage“, a dit le Président de la République. Pour le journal Libération, Macky n’y a pas constaté de graves difficultés.

“A part cela, l’organisation des élections a été une réussite et contrairement à ce qu’on dit, 80% des cartes d’identité ont été confectionnées en quatre mois“, lâche-t-il dans Libé.

Voilà la version du Président de la République concernant le saccage des bureaux de vote de l’Université Cheikh Lahat Mbacké, le jour même du scrutin législatif passé. Par ailleurs, il faut noter que la tête de liste départementale de la “Coalition gagnante/Wattu Senegaal”, Serigne Assane Mbacké et l’Apériste, Mor Lô sont actuellement entre les mains den la Police pour enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.