Macky Sall réaffirme son engagement à poursuivre les consultations « dans le cadre de la préparation du référendum » –
PUBLICITE

Macky Sall réaffirme son engagement à poursuivre les consultations « dans le cadre de la préparation du référendum »

macky-bo-500x250Les réponses négatives venant de l’opposition n’y changent rien. Le président de la République entend, à son retour de Bujumbura, reprendre les concertations autour de la révision constitutionnelle. Macky Sall a confirmé son initiative malgré les réponses négatives déjà servies par la quasi-totalité des formations politiques de l’opposition qui ont déjà appelé à voter « NON » au référendum.

« Je poursuivrai les consultations avec l’ensemble des partis politiques et des organisations de la société civile dans le cadre de la préparation du référendum portant révision de la Constitution, à mon retour du Burundi, où j’effectue en ce moment une mission », a raffirmé le président de la Républiqu sur sa page Facebook.

Le président Macky Sall est attendu à Dakar. Le Chef de l’État participait au Burundi à une mission de médiation,avec 4 autres chefs d’État dont Jacob Zuma, pour sortir ce pays de la crise politique

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.