Macky Sall n’est rien d’autre qu’un « poltron » (yambar), d’après Ousmane Sonko

Pour Ousmane Sonko, Macky Sall est un poltron. Le leader de Pastef, les patriotes s’interroge sur le fait que le président de la République cherche à une élection présidentielle en écartant les candidats les plus visibles alors qu’il déclare avoir le meilleur profil.

Par ailleurs, le responsable politique de l’opposition soutient également que Macky Sall a été vomi par les Sénégalais. Et l’ampleur des mobilisation de l’opposition en est une preuve.

“Comment peut-on envisager une élection présidentielle au Sénégal, sans les opposants les plus visibles ? J’ai le meilleur profil et je ne veux pas aller aux élections avec mes adversaires. C’est une affaire de “boukhaatt“ (poltron). Macky Sall est un vrai poltron. Il ne peut pas passer et il ne sera pas au second tour, s’il organise les élections de manière transparente et démocratique. Maintenant, ils sont libres de faire leurs déclarations, mais ils n’y croient pas. Ils ont peur. Parce qu’ils se rendent compte qu’à chaque manifestation, l’opposition se renforce et mobilise plus que la dernière. Il n’a qu’à organiser des élections libres et on saura ce que vaut Macky Sall. Les Sénégalais l’ont vomi”, a dit Ousmane Sonko dans l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici