PUBLICITE

Macky Sall est déjà en vacance en Russie …



Le Sénégal aura un supporter de taille et de poids, en la personne du président de la République, Macky Sall. En effet, ce dernier séjournera en Russie sur invitation de la FIFA. En outre, il sera reçu en audience par le président Russe, Vladimir Poutine. 

Le Douzième « Gaïndé » spécial adresse au nom de la Nation, ses encouragements aux joueurs de l’équipe nationale de Football et à leur encadrement, à la veille de l’ouverture de la Coupe du Monde de Football, Russie 2018.

Le Président de la République lance un appel à toutes les sénégalaises et à tous les sénégalais à renforcer la solidarité et la communion autour de l’équipe nationale de Football en vue d’accompagner « les Lions » le plus loin possible dans la compétition.

Le Chef de l’Etat informe les membres du Conseil, de son déplacement en Russie pour répondre à l’invitation de la FIFA en assistant au premier match de l’Equipe du Sénégal. Par ailleurs, au cours de son séjour en Russie, le Président de la République sera reçu en audience, par le Président Vladimir Poutine.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.