ANNONCE

Macky Sall appelle ses partisans à laisser ses détracteurs s’exprimer librement ou nier son travail

Le président de la République, Macky Sall, a invité ses partisans à laisser ses détracteurs “s’exprimer librement“, “marcher” et “critiquer“, estimant qu’il est de leur droit de le faire.

Soyez rassurés, moi je ne crains rien. Les populations savent ce pourquoi je travaille tous les jours : C’est pour répondre aux attentes des Sénégalais. Ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, c’est normal. Laissez-les s’exprimer librement, manifester, c’est leur droit“, a-t-il dit dans une allocution en langue nationale wolof.

Le président Sall s’exprimait lors d’une remise de chèques à des femmes mareyeuses et transformatrices de produits halieutiques, mardi, a constaté l’agence de presse sénégalaise.
Le chef de l’Etat estime que ses détracteurs ont le droit de le “critiquer” et de “nier son travail“.

Ce qui est important, c’est que les Sénégalais sont conscients de ce que nous avons réalisé dans le pays. Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours et mois pour les inaugurations de plusieurs projets et chantiers“, a indiqué Macky Sall.

Pour lui, les agitations notées sont dues aux efforts entrepris par le gouvernement, dans toutes les domaines.

Les efforts que nous sommes en train de faire, c’est dans tous les domaines. C’est pour cela qu’il y a beaucoup de bavardage. Ils (les opposants) ne se voient nulle part, c’est la raison de ces agissements“, a ajouté le président de la République, rapporte la même source.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*