ANNONCE PUBLICITE

Macky Sall alerté sur les manipulations des politiciens à Touba…

Macky Sall alerté sur les manipulations des politiciens à Touba…
ANNONCE
Macky Sall alerté sur les manipulations des politiciens à Touba…
Macky Sall alerté sur les manipulations des politiciens à Touba…

Les vérités de FALLOU NDIAYE Coordonnateur du Mouvement Républicain GUINDI ASKAN WI à Son Excellence le Président MACKY SALL

ANNONCE

Monsieur le Président, chef du parti Alliance Pour la République

Je voudrais vous informer de la triste démarche des politiciens locaux du département de Mbacké qui adoptent une formule de politiciens circonstanciels. Certains d’entre eux ont réussi à vous tromper pour obtenir des postes de responsabilités alors que leur forme de politique s’apparente à de l’événementiel.  Ils brillent toujours par leur absence et ne semblent fonctionner qu’à l’approche de votre visite à Touba. Ils ignorent littéralement les aspirations des populations. Ce qui est la cause principale de la perte des élections de votre parti dans celle importante zone du pays. C’est une agression systématique du parti. Il faut que vous comprenez cela Monsieur le Président quel est l’électorat réel qui est avec vous et qui œuvrent  pour l’épanouissement des populations gage d’une bonne vision de vos actions dans le département de Mbacké.  Les largesses et la générosité dont vous faites montre à chacune de vos visites à Touba sont énormes et en contrepartie il n’y a pas de retour gagnant et de résultats satisfaisant de la part des bénéficiaires. Il faut regarder le rétroviseur et rationnaliser vos investissements dans le département de Mbacké. Vous devez aussi distinguer et reconnaitre les militants par conviction et les militants temporaires de circonstance. Beaucoup de politiciens événementiels  vous trompent et c’est l’occasion de les reconnaitre et de les démasquer.

Je suis toujours debout aux cotés des populations malgré les maigres moyens dont je dispose. Je reste toujours attaché à mes convictions et mes principes républicains pour qu’ensemble nous puissions gagner les prochaines élections législatives dans le département de Mbacké afin que vous puissiez continuer à réaliser votre vision et les chantiers pour l’émergence du Sénégal.

FALLOU NDIAYE Coordonnateur du Mouvement Républicain GUINDI ASKAN WI

 

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*