ANNONCE

Macky et ses encombrants amis francs-maçons : chronique d’un pillage en regle de nos deniers publics

ANNONCE

Adama bictogo l'ami encombrant de Macky sall dont Alassane Ouattara, le Président de la Côte d’Ivoire s’était pourtant prestement débarrassé est visé par la justice française pour corruption !  Adama Bictogo pour ceux qui ne le connaissent pas a été limogé de son poste ministériel par un Alassane Dramane Ouattara excédé par les scandales et autres deals de corruption dans lesquels il avait le don de se mouvoir comme un poisson dans l'eau.    Mais l'homme rusé, fort dans l'art de mettre à contribution ses relations tissées à travers les cercles maçonniques a débarqué au Sénégal avec la bénédiction de Macky Sall.  A la faveur d'un PPP qui lui aura permis de récolter pendant vingt deux mois les revenus de la délivrance des visas d'entrée au Sénégal sans pouvoir déterminer la destination de l'argent encaissé, il lui sera octroyé 13 milliards de Francs Cfa, à la rupture de son contrat par M. Macky Sall lui-même.     Non content de l'indemniser aussi obséquieusement à la faveur de l'argent récolté grâce à un emprunt obligataire que nous allons payer par nos impôts, Adama Bictogo sera gratifié du marché de la construction de la nouvelle université de Diamniadio, en collaboration avec le fantasque maire de la Commune de Touba, Abdou Lahat Ka.     Voilà comment les affaires se font au Sénégal... Le Sénégal est le nouvel eldorado des francs-maçons qui y ramassent la mise. Ce sont les seuls partenaires africains en affaires avec notre pays que l’on gratifie de marchés aux montants aussi énormes. Avec la bénédiction directe de Macky Sall. Ils tirent leur épingle du jeu sans coup férir, forts de leur appartenance aux mêmes milieux cabalistiques. Il en est ainsi de l'ancien représentant résident d'une institution financière internationale de la place, qui a vite fait de rappliquer au Sénégal une fois à la retraite, pour se voir confier avec ses amis dont Aminata Niane, un projet immobilier de 150 milliards de francs CFA, au bénéfice de la société qu'ils auront créée pour la circonstance, et qui avait pourtant moins de six mois d'existence au moment où elle raflait ce contrat mirifique !!! Il s'agit de « Envol immobilier » fondée par le Malien Madani Tall, ancien représentant résident de la Banque mondiale au Sénégal et en Côte d’Ivoire et la gestion est confiée à Moktar Thiam, ancien représentant de la Banque Mondiale en Mauritanie.  Les lobbys religieux sont désormais en parfaite accointance avec les lobbys maçonniques : il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur...  Cissé Kane NDAO  Président A.DE.R

ANNONCE

 

Adama bictogo l’ami encombrant de Macky sall dont Alassane Ouattara, le Président de la Côte d’Ivoire s’était pourtant prestement débarrassé est visé par la justice française pour corruption !
Adama Bictogo pour ceux qui ne le connaissent pas a été limogé de son poste ministériel par un Alassane Dramane Ouattara excédé par les scandales et autres deals de corruption dans lesquels il avait le don de se mouvoir comme un poisson dans l’eau.
Mais l’homme rusé, fort dans l’art de mettre à contribution ses relations tissées à travers les cercles maçonniques a débarqué au Sénégal avec la bénédiction de Macky Sall.
A la faveur d’un PPP qui lui aura permis de récolter pendant vingt deux mois les revenus de la délivrance des visas d’entrée au Sénégal sans pouvoir déterminer la destination de l’argent encaissé, il lui sera octroyé 13 milliards de Francs Cfa, à la rupture de son contrat par M. Macky Sall lui-même.
Non content de l’indemniser aussi obséquieusement à la faveur de l’argent récolté grâce à un emprunt obligataire que nous allons payer par nos impôts, Adama Bictogo sera gratifié du marché de la construction de la nouvelle université de Diamniadio, en collaboration avec le fantasque maire de la Commune de Touba, Abdou Lahat Ka.

Voilà comment les affaires se font au Sénégal… Le Sénégal est le nouvel eldorado des francs-maçons qui y ramassent la mise. Ce sont les seuls partenaires africains en affaires avec notre pays que l’on gratifie de marchés aux montants aussi énormes. Avec la bénédiction directe de Macky Sall. Ils tirent leur épingle du jeu sans coup férir, forts de leur appartenance aux mêmes milieux cabalistiques. Il en est ainsi de l’ancien représentant résident d’une institution financière internationale de la place, qui a vite fait de rappliquer au Sénégal une fois à la retraite, pour se voir confier avec ses amis dont Aminata Niane, un projet immobilier de 150 milliards de francs CFA, au bénéfice de la société qu’ils auront créée pour la circonstance, et qui avait pourtant moins de six mois d’existence au moment où elle raflait ce contrat mirifique !!! Il s’agit de « Envol immobilier » fondée par le Malien Madani Tall, ancien représentant résident de la Banque mondiale au Sénégal et en Côte d’Ivoire et la gestion est confiée à Moktar Thiam, ancien représentant de la Banque Mondiale en Mauritanie.
Les lobbys religieux sont désormais en parfaite accointance avec les lobbys maçonniques : il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur…
Cissé Kane NDAO
Président A.DE.R

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*