ANNONCE

Macky desserre l’étau…Manko va marcher

ANNONCE

ANNONCE

 

Une grande première pour les camarades de Malick Gakou. Le rassemblement de Mankoo Taxawu Senegaal (opposition) a été autorisé par le Préfet de Dakar.

Prévu  ce vendredi 19 mai sur le Boulevard Général de Gaulle, le rassemblement se tiendra de 15 heures à 19 heures.
Dans un communiqué parvenu à Xibaaru, l’on note que la coalition de l’opposition compte battre le macadam pour la libération du Maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall et contre la rétention des cartes d’électeurs.
C’est la troisième fois que le Préfet de Dakar autorise une manifestation de l’opposition : deux pour  la coalition de Mankoo Taxawu Senegaal et une de « Y’en a marre » (Forces vives de la Nation).
Il est bien beau de manifester sur la voie publique, mais il serait plus judicieux de mettre sur pied un programme solide sur les libertés, la démocratie et la défense des droits sociaux des populations. Et de s’investir pour convaincre les citoyens lors des élections législatives du 30 juillet 2017 qui vont marquer  le point de départ du scrutin présidentiel prévu en 2019, de l’avis de certains internautes.
D’un autre côté, le chef de l’Etat Macky Sall veut éviter que l’opposition, voire même la société civile, se saisisse de l’affaire pour encore plus l’accuser de restreindre les libertés.
ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*