LVDCB2 : MARTIKA FAIT UN SULFUREUX MASSAGE À SON PRÉTENDANT ET FINIT PAR L’EMBRASSER (VIDÉO)

ANNONCES

ZAPPING – Mardi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Martika s’est totalement lâchée lors d’un rendez-vous avec son prétendant. L’ancienne candidate du Bachelor fait un massage très sensuel au jeune homme et finit même par lui donner un baiser sulfureux dans un bain. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

ANNONCES

Sur M6, dans Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza en mimant un félin de manière très amusante. Du côté de The Game of Love, la toute nouvelle téléréalité de NRJ12, ça chauffe déjà beaucoup ! Laurence, qui est en couple avec Thomas, commence à se rapprocher dangereusement d’Alexandre. Le célibataire n’est pas du tout à son goût mais la bimbo est vraiment prête à tout pour ne pas que son couple soit démasqué. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery a eu la désagréable surprise de voir que Maeva de Secret Story 10 s’était emparée des clés de sa voiture, non pas pour faire un car wash mais pour essayer de la garer dans un parking. Et ce n’est vraiment pas gagné !

MARTIKA PLUS SENSUELLE QUE JAMAIS

Arrivée dans La Villa des cœurs brisés depuis quelques jours, Martika, ancienne candidate du Bachelor, ne laisse personne indiffèrent. Anaïs, Jazz et Naëlle se sont déjà fortement clashées avec la jolie jeune fe. Et lors d’un rendez-vous avec son prétendant, Martika a eu le mérite de faire monter la température. Elle offre d’abord un massage très sensuel au beau gosse avant de se retrouver dans un bain avec lui et de l’embrasser langoureusement.

Par Paul Vanderhaegen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article