Lutte – Khalifa Dia, manager du Tigre de Fass: « Gris Bordeaux va très bien et est prêt contre Ama Baldé » –
PUBLICITE

Lutte – Khalifa Dia, manager du Tigre de Fass: « Gris Bordeaux va très bien et est prêt contre Ama Baldé »

Comme nous l’avions annoncé lundi dernier, Gris Bordeaux a repris  les entraînements! Le 3e Tigre de Fass est remis de sa maladie. Selon son manager, une feuille de route est même en train d’être peaufiner pour son prochain combat. « Je prends la parole pour tirer les choses au clair concernant l’avenir de mon poulain, Gris Bordeaux. Il va très bien et est en état de croiser le fer avec tous les lutteurs de sa catégorie. En tant que manager, je déclare qu’il est prêt à avoir un combat de feu la saison prochaine », a indiqué Khalifa Dia dans un entretien accordé à Sunu Lamb exploité par Senego.

Il dit être disposer à encaisser dès demain (Ndlr: aujourd’hui) une avance pour un combat. « Tout promoteur voulant un combat de Gris Bordeaux peut d’ores et déjà me contacter afin que nous commencions les négociations », informe celui qui gère les intérêts de Gris Bordeaux. Khalifa Dia confie d’ailleurs que son poulain « est prêt à affronter Ama Baldé. Ce n’est pas nouveau puisqu’il avait déclaré être disposé à se frotter à ses jeunes frères. Et Ama est parmi eux. Si on me contacte dès demain, je prends l’avance. On ne fait toutefois pas de fixation sur Ama, on est dans les dispositions de croiser tous les VIP »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.