Lutte: Baye Mandione aurait de sérieux problèmes avec les recours

On peut dire que Baye Mandione n’a pas de chance en ce qui concerne les décisions rendues par recours. Après avoir été débouté par le Cng, contre Modou Lô, Baye Mandione vient de perdre sa victoire sur Double Less2 à la suite d’un recours déposé par son adversaire.

Les recours ne sont pas favorables au leader de Thiaroye Guëm Sa Bopp qui, souvent, n’obtient pas gain de cause. En effet, l’ancien pensionnaire de Thiaroye-sur-mer vient de perdre son combat face à Double Less 2 de l’école de lutte Balla Gaye, sur recours. Lors de ce combat organisé le 8 juillet, au Stade Iba Diop, l’arbitre avait donné la victoire à Baye Mandione au terme d’une action très litigieuse.

Double Less 2 avait contesté le verdict en introduisant un recours qui a été fructueux puisque la commission de règlement et discipline (Crd) du Cng lui a donné gain de cause. Une décision défavorable à Baye Mandione qui perd ainsi l’opportunité de relancer sa carrière après sa défaite face à Baboye, le 17 avril 2016 et un nul contre King Kong de Fass.

Et selon nos confrères du journal SunuLamb, ce n’est pas la première fois que Baye Mandione perd à cause d’un recours. Il avait perdu contre Modou Lô, le 9 août 2010, suite à un recours qu’il avait déposé pour contester sa défaite. L’organe du Cng en charge des réclamations et des litiges, à cette époque, avait rejeté sa demande malgré sont appel au niveau du bureau exécutif du Cng en deuxième instance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici